26.5.08

Le "Complot des Papillons": prix des lecteurs

Ce n'est pas l'or tombant comme dates du palmier de Cannes (à l'ombre duquel je tape par ailleurs des mains et des pieds de plaisir de voir notre jeunesse visitée à la manière d'"Entre les Murs").


foto

Non. Mais figurez-vous qu'il m'arrive qu'une tribu de lecteurs que je ne connais ni d'Eve ni des dents et ayant dévoré quantité de romans me décerne son miam-miam d'or. En clair il s'agit du "prix La Fayette du premier roman" décerné au Complot des papillons.

Patricia, Klara, Sol, Morpho et Loic et encore toutes sortes de créatures de mes plumes à venir s'associent et les remercient.

Remise le 23 juin à Paris.
J'ai parfois boudé des cérémonies.
Mais celle-ci tchin tchin j'y serai.

Aucun commentaire:

Les folles danses de la matière molle

En réussissant à produire dans un banal ruban de matière molle (silicone) des phénomènes ondulatoires complexes et inattendus (ondes de Dira...