23.11.07

Alerte aux pôles. Vidéos 7 et 8

Les questions de la semaine
foto

Qui surveille la banquise ?


Pourquoi les pôles se réchauffent-ils plus vite ? (Le secret d'Albédo)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Marine Balat, je suis en première année de licence de biologie à l'université de montpellier 2.
Je voudrais savoir s'il y aurait possibilité de vous interviewer dans le cadre d'un travail sur notre "Projet Personnel Professionel" visant à nous éclairer sur les métiers qui nous attirent(ici journaliste scientifique).
Si cela est possible l'interview se fera par email et ne prendras pas beaucoup de temps.
Je vous remercie de votre considération,

Marine Balat

email:marine-marion.balat@etud.univ-montp2.fr

Les folles danses de la matière molle

En réussissant à produire dans un banal ruban de matière molle (silicone) des phénomènes ondulatoires complexes et inattendus (ondes de Dira...